Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 444
9 juin 2014

On est lundi!

bonjour7

déjà lundi!!!!

Comme le temps passe vite!

Je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL " Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Je poursuis cet ouvrage:

96543912

issu du livre

Bord de mer d'Anna Field

5

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_5954

Ce dimanche, j'ai brodé:

IMG_6025

la frise et les 2 étoiles sous les maisons.

Ma toile est donc ainsi:

IMG_6022

Je l'aime de plus en plus cette toile......

On se croirait presque en vacances....

 

indexa

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'aime beaucoup!!
Répondre
C
bonjour Sandrine, c'est tout beau tout beau<br /> <br /> bisous
Répondre
L
oui tu as raison ça sent les vacances et c'est bien agréable ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Coucou Sandrine. Tu as fait une superbe avancée, belle broderie. Bisous et belle soirée.
Répondre
L
oh oui tu as raison elle est très belle <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité