Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
11 mars 2024

Femmes célèbres ( 2 )

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer la suite de mon projet démarré le 1er janvier, à

savoir les femmes célèbres de Jardin Privé. 

Je vous avais juste montré ça:

Voici la suite:

J'y ai ajouté un cadre:

Et je l'ai installée dans un carnet:

 

J'ai également fait les pages de :

Cléopâtre

Jeanne d'Arc:

Cléopâtre et Jeanne d'Arc étant des femmes célèbres ajoutées par la créatrice pour celles qui soutiennent le projet, je ne peux vous les montrer complètement brodées.

et d' Olympe de Gouges:

Pour indiquer les noms et dates de naissance et de mort, j'ai utilisé des tags.

J'ai hâte de poursuivre mon carnet.

Bonne journée

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
très sympa cette idée
Répondre
L
Bonsoir Sandrine ,,, <br /> Bravo pour le cahier et les résumés de toutes ces femmes ,,, J'aime beaucoup ,,, Superbe idée <br /> Bonne continuation pour la suite de ce SAL ,,, <br /> Douce soirée ,,, Bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
B
Trop chouette, quelle bonne idée le carnet pour présenter ces femmes célèbres. Bravo Sandrine <br /> Bise
Répondre
K
C'est absolument génial, ce que tu as fait là !!! Quelle super idée !!! Bon sang, si j'avais plus de temps libre.... Bravo, je suis archi-fan et tu as une très jolie écriture (et j'adore les jolis carnets 😉)
Répondre
S
Coucou Sandrine, oh là là, je trouve ton idée trop géniale !! En plus, j'adore les carnets. Je n'ai pas brodé ces femmes célèbres car je ne savais pas comment les finitionner, pourtant quand je les vois, ça donne envie de les broder. Tu les brodes toutes ou seulement celles qui t'intéressent ? Bravo, vraiment j'adore !! Bonne continuation ! Bises et bonne soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité