Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
29 février 2024

Les 100 enfants (42)

Bonjour,

j'ai écrit à nouveau mon message, puisque vous ne pouvez pas y poster de commentaires. Pourquoi ? je n'en sais rien (peut-être ai-je fait une mauvaise manipulation en créant mon message).

Espérons que cela fonctionne normalement

je vous retrouve, pour vous montrer mon avancée sur les 100 enfants de Françoise Marchadier:

Le mois dernier, j'en étais là:

 

Ce mois-ci, j'ai brodé:

2 enfants; j'ai terminé le sapin et continué la barrière. 

Ma toile est donc ainsi:

 

 

Il doit donc y avoir 87 enfants sur la toile.

On se retrouve le mois prochain pour la suite.

Bonne soirée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bravo! Tu sais ce que tu vas en faire quand il sera fini?
Répondre
M
toujours mieux
Répondre
L
quelle merveille cette broderie<br /> de jolis enfants biz
Répondre
A
Bravo pour ces nouveaux venus et quel rendu ! Bonne continuation bisous
Répondre
C
Bravo pour ta persévérance dans cette grille qui est magnifique - bonne continuation - les commentaires fonctionnent - bisous et bonne journée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité