Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 297
31 mars 2024

Pour Patricia

Bonjour, 

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer l'enveloppe brodée offerte à Patricia à l'occasion de son anniversaire:

J'ai repris la grille d'Isa Vautier dans son livre de coeurs, mais j'ai changé les couleurs. 
Patricia était ravie de cet envoi; ça fait bien plaisir. 

Bonne journée

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Sandrine ,,, <br /> Bravo pour ta carte et l'enveloppe brodées ,,, Magnifiques ouvrages ,,, <br /> Le cœur est très beau ,,, <br /> Tu as gâté ton amie <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
S
Bravo une belle enveloppe ainsi que la carte, bravo
Répondre
C
Je comprends que Patricia était ravie - ta carte avec ce coeur est superbe - bisous et bonne journée.
Répondre
R
trop belle cette enveloppe bizous
Répondre
L
quelle belle attention, <br /> c'est superbe bravo
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité