Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 611
1 mai 2024

Un brin de lavande (6 )

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Madame la Fée. 


Je brode:

Un brin de lavande

Il y a deux mois, j'en étais là:

 

Et aujourd'hui:

 

J'ai continué sur la droite, en brodant les écritures, puis le contour, la petite frise jaune et le papillon.

Je l'aime de plus en plus.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
R
Une très belle avancée bisous
Répondre
M
belle avancée
Répondre
D
Elle est magnifique cette broderie et ton avancée est superbe. <br /> Bonne continuation. Belle journée. <br /> Bisous Douby
Répondre
P
Super cette broderie, jaime beaucoup, vivement la syite, bon week-end, bizzzz <br /> Corinne
Répondre
L
quel bel ouvrage<br /> belle avancée<br /> bonne continuation biz
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité