Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 539
6 mai 2024

Mon échange d'enveloppe brodée avec Sylvie

je vous retrouve, ce matin, pour vous montrer mon échange trimestriel d'enveloppe brodée avec Sylvie.

Voici la merveille qu'elle m'a envoyée:

 

d'après une grille de Stoney Creek

 

Je suis toujours admirative devant ces modèles.

Quant à moi, je lui ai brodée:

 

J'ai choisi une grille de Christiane Dahlbeck ( j'aime énormément les grilles de cette créatrice)

 

On se retrouve très vite pour le deuxième échange de l'année.

Bonne journée 

prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité