Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
10 octobre 2016

Seulement 2 cases...

Bonjour 20

 

je vous retrouve , ce matin,

pour la suite du SAL "Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.


Je continue toujours de remplir Mon Casier d'Imprimeur:

5

 

 

Ce dimanche, j'ai brodé:

109_2008

109_2010

les chiffres 8 et 9! 

Et c'est tout!

 

bonne journée (4)

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Tu as quand même fait deux nouvelles cases! La semaine prochaine sera peut être plus productive.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Cela avance quand même... Belle soirée.
Répondre
P
Avec tout les ouvrages que tu fais en plus, je trouve que ces deux chiffres c'est déjà pas mal et peu à peu ton casier se rempli tout de même<br /> <br /> Bonne journée et bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une jolie avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Le principal c'est d'avancer non ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité