Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
13 octobre 2016

Mercerie à l' ancienne - la fin

ba5629a3

Bonjour ,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite et fin du SAL Madame La Fée.


Nous brodons:

4

Mercerie à l' Ancienne

 

Sandrine,  MoniqueSabineMichèle01 ClaudineSteffy m'accompagnent dans cette aventure....

Vous pouvez cliquer sur chaque prénom souligné; vous arriverez ainsi chez chacune des copinettes et verrez leur avancée. Je vous convie à aller admirer leurs univers.

Sandrine n'a pas eu le temps de m'envoyer sa photo.... je vous remets donc la photo de ma palquette de boutons qu'il fallait broder pour aujourd"hui:

109_1971

 

Cette quinzaine, nous faisons les finitions , à savoir coudre les morceaux de toile blanche sur la toile brodée.


Voici mes morceaux de tissus épinglés:

109_2006

 

Un gros plan pour Sabine qui se posait beaucoup de questions sur la couture à petits points   (tu peux cliquer sur l'image et l'agrandir : ainsi tu verras mieux mes petits points)

109_2036

 

Voici ma toile en entier:

109_2030

Il me reste juste à trouver le cadre ; j'y ajouterai les noeuds juste avant de l'encadrer pour ne pas les abîmer.

 

Un grand merci à chacune d'entre vous de m'avoir accompagnée dans cette aventure.
J'espère voir vos finitions sur vos blogs respectifs rapidement.

Bonne journée

bonne journée12

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe les couleurs sont jolies ta toile a un beau rendu félicitations
Répondre
C
C'est magnifique!! Bravo à toi pour cette belle broderie.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
bravo pour cette superbe broderie!
Répondre
L
un grand bravo a toutes pour cette magnifique toile , <br /> <br /> Bravo ma Sandrine pour ta toile et ton SAL .<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Bravo, c'est trop beau, même ma fille adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité