Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
5 octobre 2016

Les ATC du mois de Juillet

bonjour28

 

Tout d'abord, l'échange anniversaire chez Véro

Je devais envoyer mon ATC à Véronique:

109_1666

en gros plan:

109_1662

 

Ensuite, l'échange Véronique Enginger

Voilà la toute belle ATC que m'a envoyée Maryse:

109_1635

et celle que je lui ai envoyée:

109_1668

Un épouvantail - Maryse les aime énormément

 

Puis Sandrine s'était inscrite pour Juillet.
J'ai donc reçu:

109_1643

Je devais lui envoyer une surprise.

La voici:

109_1678

un peu de lavande....

 

Ensuite , vient mon échange avec Célia.
Voici l'ATC reçue:

109_1781

 trop mignon ce petit baigneur.....

112276144

Je lui ai envoyé des roses....

 

Puis mon échange mensuel avec Sandrine - le thème étant Citations

Voici celle que j'ai reçue:

109_1777

et celle que j'ai envoyée:

109_1681

 

Enfin, mon échange avec Nathalie- la couleur du mois était le bleu

Voici l'ATC reçue:

109_1835

et celle envoyée:

109_1736

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

C'est toujours un plaisir d'échanger.

couture13

 Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Une belle série d'ATC, elles sont superbes !! Bravo à toutes !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
De très belles ATC!! Bravo pour tout ces beaux échanges.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
De bien beaux échanges !!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
magnifiques ces ATC :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
Coucou me revoilà...enfin!!! que de belles découvertes, tout ce que j'ai pû parcourir est magnifique comme d'habitude<br /> <br /> Bravo à toi et à toutes pour les différents échanges<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité