Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
6 juin 2014

De quelle couleur ?????

bonjour6

 

comme je vous le disais mercredi matin,

j'ai fait de la couture...

Voulez-vous voir ?

IMG_5995

.
.
.
.
Comment ça???????

Vous ne voyez rien......

Mais si..... il y a de la couleur......

Vous voulez en voir plus ?????

 Bon, allez, c'est bien parce que c'est vous !

En mauve:

IMG_5985

en Rouge:

IMG_5987

 en turquoise:

IMG_5990

 ou en gris:

IMG_5993

 Vers lequel de ces sacs à tartes votre coeur balance-t-il ?????

Dites-moi tout !

 

Bonne journée à chacune d'entre vous, et  d'avance, merci pour vos très gentils commentaires.....

Cela me fait très plaisir de vous lire.

Bonne journée

37744127_p

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sandrine<br /> <br /> moi il va sans dire que ma couleur préférée est le violet, mais ils sont tous très beaux.
Répondre
S
bonjour, ils sont tous beaux mais j'ai une préférence pour le gris....<br /> <br /> je découvre votre blog , fort sympa. de très belles créations. bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> je vais donc m'inscrire à la newletter et si un échange d'enveloppes brodées à lieu cela me tente. pur Noel , j'ai envie de fabriquer ces étuis à tarte pour mes tantes et maman.
Répondre
M
Bien jolis sacs à tarte <br /> <br /> Ma préférence va vers le mauve et le turquoise <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> marie59290
Répondre
V
Très jolis mais pour la couleur....................ben j'arrive pas à me décider<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ils sont tous beaux, mais une préférence pour le rouge.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité