Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
26 septembre 2016

Et une case de plus....

automne 2

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL " le dimanche , on finit!" organisé par mon amie Amélie.


Je continue toujours Mon Casier d'imprimeur:

5

 

Ce dimanche, j'ai brodé:

109_1917

cela fait toujours plaisir d'avoir réussi son devoir!

 

J'ai également brodé:

109_1919

109_1920

109_1921

les chiffres 0, 1 et 2.... la suite la semaine prochaine...

Cela fait donc 4 cases d'un coup... c'est pas mal...

bonne journée (8)

 Bonne journée

Au revoir et à jeudi

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Très bien 10/10.Bises.
Répondre
N
Jolis chiffres, le casier se remplit peu à peu, très sympa!!
Répondre
A
10/10 pour toi aussi !! Vraiment je suis fan !! Bravo !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
P
Très belle avancée! Ton casier commence à bien se remplir ! Belle soirée.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité