Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 611
22 novembre 2018

Etoile de Noël ( 2 )

automne 3

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite de mon Etoile de Noël. 


C'est un modèle d'Histoires de Lin:

 

114_0351

 

Elle était ainsi après mon petit début:

114_0365

 

Et maintenant:

114_0454

 

 

Pour rappel, je brode sur une toile 16 fils en un fil sur 2 fils de trame avec les fils DMC 535 et 815.
C'est un bonheur à broder , mais je préserve mes yeux quand même.

Je vous montre la suite très vite.

bonhomme de neige (2)

 

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> c'est une belle avancée, j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
C
Super super magnifique, je la brode aussi, mais nous avons une autre découpe - bonne continuation - bisous et bonne journée.
Répondre
P
superbe ce projet ! Bonne continuation.
Répondre
C
Bravo pour ta belle avancée. Bonne continuation. Bises
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité