Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 297
19 novembre 2018

Une nouvelle finition

automne 4

 

Bonjour ,

je vous retrouve, ce matin, pour vous montrer une nouvelle finition. 

 

Vous souvenez-vous?

 

98814511

 

J'ai fini de broder cette toile en 2014!

 

Et elle a attendu jusqu'à maintenant la finition. 


 Voici ce que j'en ai fait:

114_0411

 

une boîte

 

Voici d'autres photos pour le plaisir:

114_0412

114_0413

114_0415

114_0416

 

Qu'en pensez-vous?

Beaucoup d'autres toiles brodées attendent une finition.... je vais y penser sérieusement. 
J'ai besoin de boîtes de rangement pour mes ouvrages en cours , pour toutes mes échevettes de fils dégradés ( aui traînent dans des boîtes qui ne se ferment plus tellement c'est le bazar!)..... 

Il y a de quoi s'occuper les mains pendant un moment.

bonne journée26

 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
T
une superbe finition !! j'adore !! bravo !!
Répondre
S
Coucou Sandrine,<br /> <br /> Une très jolie boite, j'adore la couleur<br /> <br /> bisous
Répondre
P
superbe ta réalisation ! ma Mary a fini plus simplement en coussin. Belle soirée.
Répondre
D
une très belle finition ! bravo
Répondre
L
Woaouhhhhh bravo ma Sandrine cezt superbe et très jolie , j'admire ton travail félicitations et au boulot :P<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité