Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 539
26 novembre 2018

De nouvelles cartes brodées

ba5629a3

 

je vous retrouve, ce matin, pour vous montrer les dernièrres cartes brodées. 

 

Tout d'abord, pour une commande : une sorcière pour Halloween

B116

 

Il est vrai que je brode rarement pour Halloween ( n'étant pas fan de cette fête), mais je pense qu'elle a bien plu , alors je vais essayer d'en faire d'autres pour l'année prochaine

 

Ensuite, il y a essentiellement des cartes pour les fêtes de fin d'année et pour des anniversaires

Je les ai chargées par ordre de fabrication, alors il y a du mélange ( j'espère que cela ne vous dérangera pas)

 

B115

B117

B118

B121

B122

B123

B124

B127

 

B128

B129

B130

B131

B132

 

Voilà pour aujourd'hui

bisous

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
très jolie série de cartes ! Belle soirée.
Répondre
S
Coucou Sandrine,<br /> <br /> une magnifique série, bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravo pour ces très jolies réalisations
Répondre
B
Magnifique !<br /> <br /> Je vois que tes p'tits doigts ne restent pas inactifs et j'aime beaucoup le résultat !<br /> <br /> Belle après midi à toi aussi.
Répondre
V
Elles sont magnifiques, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité