Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 465
7 novembre 2018

Vite brodé....

automne 4

 

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite des Petits messages à broder que nous propose tous les mois Esperluette

Nous brodons au choix une petite grille isssue de ce livre:

 

114_0400


Cette fois , j'ai jeté mon dévolu sur cette très jolie grille:

 

114_0395

Et ma finition:

114_0397

 

C'était une housse de coussin prête à l'emploi, alors pas de complication cette fois. 
Le hic, c'est que je trouve le coussin un peu "vide", alors je pense broder quelques étoiles par-ci , par là.... Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres idées à me suggérer? N'hésitez surtout pas... cela me ferait plaisir d'avoir votre avis?

bonne journée (9)

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique broderie, je pense que ce sera bien aussi si tu ajoutes quelques petites choses - bisous et bonne fin d'après-midi.
Répondre
S
coucou<br /> <br /> Une belle broderie, des étoiles finiraient bien mais c'est déjà très beau !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est très beau, bravo.<br /> <br /> Ca comblerait le vide avec de belles étoiles, ou des points ...<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Quelle belle phrase ! et l'idée du coussin, trop bien ! moi je mettrais soit quelques étoiles ou autre chose plutôt dans le fond du coussin pour équilibrer un peu et recentrer ton texte... sinon c'est top top ! Ne fait pas dans l'urgence, tu trouveras bien quelque chose qui te plaira...Bisouxxx
Répondre
P
Belle réalisation J'aurais mis un ruban (uni, imprimé, croquet... au choix! ) Belle soirée.
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité