Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 539
5 novembre 2018

Mes p'tites chau7 ( 2 )

bonjour2

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Lili Points organisé par Amélie


Je brode: 

112_0270

 

Le mois dernier, j'en étais là:

 

114_0204

 

Et aujourd'hui:

114_0369

 

J'espère l'avoir terminé le mois prochain.

bonne journée (2)

 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
J'adore, une belle avancée !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Belle avancée ! Belle journée.
Répondre
L
c'est super beau, j'adore les couleurs, bonne continuation bizou
Répondre
C
Bravo pour ton avancée! Merci de me suivre!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
S
trop sympa ce modèle, c'est dynamique je trouve. Tu as bien avancé en tout cas, bravo. Bises et bonne soirée
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité