Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 539
9 novembre 2018

Une finition

bonjour (2)

 

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer une nouvelle finition. 

 

Vous vous souvenez certainement de cette petite broderie terminée il n'y a pas longtemps:

 

114_0313

 

J'ai fait la finition cette semaine....

.

.

.

.
Et voilà ce que cela donne:

114_0401

 

Une jolie valisette avec le tuto de Sabine  ( comme à chaque fois que je fais une valisette)

114_0402

114_0404

114_0405

 

114_0408

 

N'est-elle pas jolie en rouge et blanc?

couture (2)

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Elle est super jolie, pleine de peps !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
tout simplement SUPERBE, j'adore bravo bizou
Répondre
P
Superbe !! bravo. Belle soirée.
Répondre
J
Magnifique ,belles couleurs<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
S
Coucou Sandrine,<br /> <br /> bravo !!! quelle merveille !!!<br /> <br /> c'est très beau <br /> <br /> bon we bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité