Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
13 octobre 2014

Mois d'avril terminé

bonjour souris fleurs

je vous retrouve , ce matin,

pour la suite du SAL" Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Je poursuis le bel ouvrage de Maryse proposé en 2011:

70273042_p

La semaine dernière, j'en étais là:

100_0251

Ce dimanche:

100_0319

j'ai fini le mois d'Avril.

Ma toile est donc maintenant ainsi:

100_0317

Je suis bien contente d'avoir ressorti cet ouvrage du fond de mon panier..... Il me tarde de le continuer.

bonne journée (6)

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
A
Coucou Sandrine. Tu as bien travaillé parce qu'il y a du remplissage sur cet ouvrage. Le mien est encadré et sur mon bahut. Bonne continuation. Gros biosus
Répondre
V
magnifique ouvrage !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir Sandrine. Il avance bien, super joli. Bisous et belle soirée.
Répondre
V
Bien jolies ces couleurs bravo!!<br /> <br /> Bon après midi bisous
Répondre
P
Bravo pour ce mois d'avril et bon courage pour ceux qui restent ! Belle journée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité