Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
10 octobre 2014

Ma participation

images525

Bonjour,

aujourd'hui, je viens vous parler d'un projet autre que les petites xxx .

En début d'année , je suis tombée par hasard sur ce projet:

1456

projet présenté ICI

 

Quelques pelotes de laine ont été envoyées à des centaines de tricoteuses ( une par personne)

008

pour faire ceci:

005

puis cela:

DSC02244

 

 Et voici ma modeste participation:

100_0302

6 vareuses de l'armée française

 

J'ai hâte de voir l'exposition qui aura lieu au Musée de la Piscine à Roubaix( Nord) à partir de Janvier 2015.

37744127_p

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta jolie participation :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bravo Sandrine pour ce joli geste, tes vareuses sont trés jolies. Bisous et non weekend.
Répondre
V
Ta participation est très jolie bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
B
Tout mignon ! <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Sandrine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
une bonne initiative, et le vôtre, est une belle participation! Sandrine bravo! bisous, Dona
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité