Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
14 octobre 2014

Bonbons D' Antan ( 4 )

bonjour lapin

avant toute chose, merci à chacune d'entre vous pour les messages reçus hier..... vous m'avez joliment gâtées.

 

 Ce matin,

ce sera la suite du SAL LLP organisé par Chtinange.

Nous brodons Bonbons d'Antan:

3

Il y a quinze jours, nous en étions là:

100_0164

 Nous devions broder:

100_0297

 les 3 berlingots.


Ma toile est donc ainsi:

100_0295

On se retrouve dans 2 semaines pour la suite.

bonbon2

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
L
un joli début !!! bravo à toi
Répondre
T
Trop beau, c'est gai, coloré, tout ce que j'aime ! :)
Répondre
P
Appétissant tous ces petits bonbons... bon, je ne vais pas craquer, je viens juste de finir de petit-déjeuner ;-) - bonne continuation - Claude
Répondre
M
Bonsoir Sandrine ... de + en + jolie cette toile ;)<br /> <br /> Bisous, douce fin de soirée
Répondre
I
jolie toile toujours aussi gourmande , bravo Sandrine :)<br /> <br /> bises et douce soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité