Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 471
11 septembre 2012

Echange estival

facteur2

 

Bonjour,

avec Paulette nous nous sommes mises d'accord pour un échange estival.... chacune brodant ce qui lui plaît.

Lors du Téléthon 2011, j'avais repéré une grille de "Chouett"alors" qui plairait sans aucun doute à Paulette:

IMG_0851

avec une 'tite vache qui tricote!

IMG_0845

Pour le dos, j'ai repris mes grandes aiguilles et j'ai débuté un petit tricot (monté ensuite sur des cure-dents).

La carte est faite maison avec un reste de tissu utilisé pour la doublure de l'enveloppe.

J'ai reçu de la part de Paulette, une autre 'tite bête à 4 pattes....

IMG_0903

Un joli chat qui apparemment aime les souris!

IMG_0907

 tellement pressé de succomber aux Joies de la plage et de la Grande Bleue!

 

merci 10

Paulette pour ce très bel échange.

3528569c

Au revoir et à demain

 

 

Publicité
Commentaires
C
ces 2 enveloppes sont vraiment superbes
Répondre
A
bel échange ! elles sont superbes ces enveloppes:)
Répondre
V
Joli échange avec des enveloppes toujours aussi sympas!
Répondre
M
Bravo à vous deux pour cet échange fort rigolot.
Répondre
H
Vraiment magnifique ces deux enveloppes. La petite vache est mignonne comme tout.
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité