Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 444
10 septembre 2012

Quelle avancée ce lundi ?

IMG_0811

l'article a été publié hier matin quand je l'ai préparé ( j'en suis désolée... j'ai fait une mauvaise manipulation! J'espère que vous ne m'en voudrez pas!)

Bonjour,

nous sommes lundi.... Il est temps de vous montrer la suite du mois de septembre du Bonheur des Dames.

Je brode ce mois de septembre en même temps que Sabrina; chacune brode à son rythme. N'hésitez pas à aller voir son avancée.

La semaine dernière, j'avais brodé le robe de la demoiselle:

IMG_0880

Et aujourd'hui, voici où j'en suis:

 

IMG_0916

Mes petits personnages sont terminés.... je les trouve très mignons.

 

souris fleur

Je vous retrouve tout de suite avec un autre article.

 

Publicité
Commentaires
N
Ils sont adorables, c'est une sacré avancée. BIses
Répondre
C
trop mignons tes personnages...!!! j'aime beaucoup le Monsieur et son "air malicieux"<br /> <br /> je m'y attèle avant de partir histoire d'avoir quelque chose de mieux qu'un quart de tonneau à montrer lundi prochain ! bisous
Répondre
M
mimi ces 2 personnages!!bises
Répondre
C
ca sent la confiture sur ta broderie - pourquoi tu ne brodes pas avec un mois d'avance - quand septembre sera terminé tu devras attendre l'année prochaine pour l'afficher.<br /> <br /> bises
Répondre
I
Je voulais écrire Bises !!!!!<br /> <br /> Isab02
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité