Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 544
10 septembre 2012

Un cheval à bascule et deux petits lutins....

IMG_0869

Coucou,

je vous retrouve également ce matin pour la suite du SAL "Le dimanche, on finit " organisé par mon amie Amélie.

J'ai ressorti cet ouvrage la semaine dernière, et dimanche dernier, j'en étais là:

IMG_0874

Cette semaine, j'ai fini la fenêtre de gauche:

brodé la fenêtre qui se trouve au-dessus:

IMG_0929

Et voilà une vue d'ensemble:

IMG_0926

 Il avance joliment.... j'ai hâte de le continuer.

vera la souris

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
C
Bien joli ce calendrier de l'avent avec des petits lutins.<br /> <br /> bises
Répondre
J
tu es bien partie pour le terminer pour ce Noël- ci ! biz
Répondre
L
Ha oui jolie avancée !!! Génial
Répondre
I
Je ne connais pas ce modèle, il est très beau, c'est très joli toutes ces fenêtres. bisous
Répondre
G
Très joli modèle, bonne continuation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité