Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
12 septembre 2012

Je vous l'avais bien dit.....

bonjour2

 

je vous l'avais dit il y a quelques jours.... j'ai encore craqué pour un nouveau SAL!

Mais comment ne pas craquer ????  Il est tellement joli.... preuve en est :je l'ai déjà vu sur de nombreux blogs.

C'est bien sûr du SAL de Noël proposé par Carole dont je parle.

Voici donc ma 1ère étape brodée:

IMG_0934 (2)

Merci Carole de nous offrir toujours de magnifiques grilles.

D"ailleurs, ce n'est pas la 1ère fois que je suis les SALs proposés par Carole; j'ai brodé celui-ci en 2009:

47782540_p

 

Vivement samedi pour la 2ème étape.

passez une belle journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
J
quelle jolie grille aussi celle de 2009 !! je l'ai commencé mais pas encore terminé !!!! biz
Répondre
V
Il est très joli mais trop de blanc à broder pour mes yeux...<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
H
Cela va être encore une fois magnifique. C'est bien tu prépares Noël tôt car cela arrive très vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
I
Un joli début prometteur !<br /> <br /> Bonne continuation à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
jolis débuts!!bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité