Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
13 septembre 2012

Proposition d'échange

facteur3

 

Bonjour,

comme promis la semaine dernière, je viens vous proposer un échange d'enveloppe brodée sur le thème des Métiers.

images

 

Comme chaque fois que je propose un échange d'enveloppes , j'accueille les chevronées mais également les débutantes..... c'est toujours agréable de faire connaissance avec de nouvelles copinettes.

 

Pour les nouvelles:

on sait à qui on envoie l'enveloppe.... mais on ne sait pas qui vous envoie (je ne fais pas de binôme parce que j'aime les surprises).

On envoie en temps et en heure (sauf souci de dernière minute.... et on a la gentillesse de me prévenir!)

 

Pour toutes:

on m'envoie la photo de son enveloppe par e-mail.


on dit MERCI quand on reçoit son enveloppe (évidemment on n'aura pas oublié de glisser son adresse mail dans l'enveloppe)

 

Les envois se feront la semaine du 26 novembre au 1er décembre.

Les inscriptions se font dans les commentaires sous cet article jusqu'au 23 septembre.

J'espère avoir beaucoup de copinettes intéressées.

 

facteur

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
A
je viens de me souvenir de cet échange et en regardant les dates je me suis aperçu que j'ai envoyé vachement tôt. désolée, je n'avais pas trop fait attention!
Répondre
P
aie moi j'arrive après la bataille sandrine<br /> <br /> je vois que la date d'inscription est passée,<br /> <br /> mais me prendrais tu quand même pour cet échange car je dois dire que le thème me branche bien.<br /> <br /> et puis en novembre cela me laisse le temps de m'organiser ....<br /> <br /> bon week-end sandrine
Répondre
C
Coucou, je suis de l'aventure avec vous mais je ne sais pas encore ce que je vais broder.<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Idem pour moi j'suis une nouvelle, je souhaiterai avoir les détails pour pouvoir y participer.<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta nesw, belle et douce journée et bonnes XXXX Clochette
Répondre
M
Après ton passage chez moi, je viens de découvrir ton blog. C'est superbe ce que tu fais et bravo pour toutes tes réalisations. J'avais déjà réalisé des échanges d'enveloppes brodées bien que je ne sois pas trop douée pour la couture. Cela me ferait bien plaisir de participer à ton échange si tu en es d'accord bien sûr. Si oui, peux tu me donner plus de détails ? Bisous. Martine
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité