Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 382
5 juin 2012

Ca avance encore, et toujours.....

IMG_8731

Bonjour,

c'est encore avec mon amie Amélie que je suis le SAL Lili Points.

Il avance, doucement mais surement....

La dernière fois, j'en étais là:

IMG_0048

J'ai brodé:

IMG_0106

un cadre blanc où viendra un bouton-poisson en nacre ainsi que quatre carrés bleus.

Ma toile est maintenant ainsi:

IMG_0109

Bonne journée

au revoiret à bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Cet ouvrage sent bon les vacances...<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
D
il est très charmant comme ouvrage, j'aime de plus en plus bises
Répondre
C
quel beau modele qui donne envie de vacances au bord de l'eau !
Répondre
A
c'est très joli dans ces tons de bleus :)
Répondre
B
Qu'est-ce que J'AIME ce SAL ! Très bon mercredi Sandrine.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité