Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
4 juin 2012

Peu de petites xxx ce dimanche...

IMG_9007

Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui pour la suite de mon ABC Campagne dans le cadre du SAL "Le dimanche, on finit" organisé par mon amie Amélie.

Ce dimanche, je n'ai pas eu le temps de broder énormément.... puisque la journée a été placée sous le signe des mamans....

mais j'ai quand même pu ajouter :

IMG_0103

quelques fleurs....

IMG_0104

et commencer le lapin.

Comme d'habitude, une photo de l'ensemble:

IMG_0100

printemps2

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
rhoooooooo ca faisait un moment que je n'étais venue ;-)) rho il a bien avancé !!!! <br /> <br /> superbe !!!<br /> <br /> ça me donne envie de faire la montagne moi ...pas toi ?<br /> <br /> <br /> <br /> LOL (hein comment ça moi tatatrice ??) nan nan juste une envie comme ça...
Répondre
N
Tu as quand même avancé, c'est le principal. Bisous
Répondre
V
Petite avancée mais avancée quand même... Allez courage, tu tiens le bon bout!!!
Répondre
A
toujours aussi beau cet abécédaire :)
Répondre
V
Ha mais c'était un dimanche spécial tu te rattraperas la semaine prochaine..<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité