Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
6 juin 2012

Ronde autour du monde

facteur2

Bonjour,

dans le cadre de la Ronde organisée par Brigitte,

c'est Myriam qui a été gâtée au mois de Mai avec un voyage en Italie....

Myriam habite en Israël... mon enveloppe a mis près de 3 semaines pour arriver là-bas.

La voici:

IMG_9812

et plus particulièrment à Venise!

IMG_9816

C'est Léa qui a fait la carte.

Myriam a été ravie par mon envoi: cela fait bien plaisir.

J'ai commencé celle du mois de juin.... Vous en saurez plus prochainement....

passez une belle journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
F
quelle faute !!! <br /> <br /> on s'est donné le mot...bien sûr, <br /> <br /> <br /> <br /> j'arrive de Langon 8h d'autoroute...
Répondre
F
on sait donné le mot, j'ai également brodé Venise et son carnaval !!!!!!très bel envoi....BRAVO<br /> <br /> je ne sais pas si Myriam a déjà reçu la mienne....
Répondre
A
bravo à vous deux pour ce bel envoi :)
Répondre
I
Bravo Sandrine, elle est très belle, et bien arrivée, ce qui est parfait.<br /> <br /> bon après-midi. bisous
Répondre
C
Magnifique ton enveloppe - joli ATC fait par léa.<br /> <br /> bravo à vous 2<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité