Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 444
31 mai 2012

Encore des petites xxxx....

ere1j182

Bonjour à toutes, le temps file à vive allure...

Il est temps de vous montrer mon avancée sur mon Père-Noël que je brode en SAL grâce à mon amie Célia. N'hésitez pas à aller voir les avancées de toutes les cpinettes qui brodent pour Noêl tout au long de l'année... Il y a de très jolies toiles (article le 1er ou 2 du mois).

Le mois dernier, j'en étais là:

IMG_9650

et aujourd'hui:

IMG_0084

Je vous retrouve dans un mois pour la suite...

73320077_p

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
Quel joli travail, c'est superbe. Bises
Répondre
M
oh lala! mais il va être géant, ce papa noyel! magnifique! bon courage pour la suite
Répondre
V
Magnifique avancée!
Répondre
M
Le temps passe a tout allure, mais je suis certaine que ton père noel sera terminé à temps !!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
quel boulot ! je n'aurais jamais la patience d eréaliser un tel travail de longue halaine.<br /> <br /> bon we et bravo, je t'admire.
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité