Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
1 juin 2012

Objectif n° 19 !

IMG_7390

Bonjour, voici la suite du SAL Sampler n°2 d'Anna Fields.

Cette quinzaine, nous broderons:

IMG_0095

une nouvelle petite maison, la lettre T ainsi que 2 dessins de la frise du bas.

Dans l'ensemble, la toile sera ainsi:

IMG_0089

Merci à Nounoubrode, Missparker, 100drine de m'accompagner dans cette aventure....

Binchy reprend sa toile peu à peu.

Lisette l'a reprise en UFO: elle nous montre une photo de son avancée sur son blog.

printemps4

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Cette fois, je ne vous rattraperai plus car trop de retard... Mais il sera fini plus tard... L'essentiel n'est pas de gagner mais de participer.<br /> <br /> Je ne mets pas la photo de ce que j'ai brodé pour le moment mais j'y pense dès que je l'ai encore un petit peu avancé...
Répondre
C
Waah !! Comme c'est beau !! Cil
Répondre
M
encore quelques petites maisons, les lettres ça ira plus vite, et ce tableau sera bien joli. Bonne continuation ! bisous
Répondre
V
Oh la la, de plus en plus beau! Bizzzz, Vanessa
Répondre
C
Très jolie broderie - ton petit village se construit.<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité