Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
30 mai 2012

Patchwork été ( 5 )

bonjour9

je vous retrouve aujourd'hui pour la suite du SAL Patchwork été de Nathalie Cichon que je brode en compagnie de mes amies Laetitia, Juliana, Brigitte et Fred.

Laetitia l'a terminé... vous pouvez admirer sa toile sur son blog.

Et Fred n'en est pas loin.... je pense qu'elle doit l'avoir fini elle aussi.

Il y a 15 jours, j'en étais là:

IMG_9889

 et aujourd'hui:

IMG_0075

Il ne me reste que quelques cases à remplir.... peut-être sera-t-il fini la prochaine fois que je vous le montrerai....

printemps13

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
te fâcher ni te vexer en disant que c'était toi la tentatrice j'ai enlevé l'article pas grave je ferais de mon coté mon p'tit Patch d'été...<br /> <br /> merci à bientôt
Répondre
C
j'ai plus qu'à tripatouiller dans mes fils...et trouver un bout de toile...;-))<br /> <br /> m'en fiche je dirais que c'est de ta fauuuuuuuuuuute !!!<br /> <br /> rires...<br /> <br /> bisous ma belle :-))
Répondre
C
Sandrine tu es une vilaine tatatrrrrrrrrrrrrice voila je l'ai vue sur la boutique je me suis tâtée mais là là en le voyant fait ben je craaaaaaaaaaaque !!!!! tu as pris quoi comme toile ?
Répondre
N
Jolie avancée, bravo. Bises
Répondre
C
Belle avancée sur cette magnifique broderie<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité