Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 544
9 avril 2012

Alors, qui vient se rajouter sur la toile ?

bonjour3

Hier, nous avons passé une superbe journée.... Nous avons fêté les 18 ans de Claire, la filleule de mon mari.

Sachant que je n'aurai pas le temps de broder, j'ai pris de l'avance en brodant samedi sur le SAL "Le dimanche, on finit" organisé par mon amie Amélie.

J'ai donc pu terminer l'herbe....

IMG_9530

et démarrer ..... :

IMG_9528

la chèvre!

Comme d'habitude, une photo de l'ensemble:

IMG_9526

Voilà pour aujourd'hui.... A la semaine prochaine pour la suite!

...........................................

Je vous rapelle que vous avez jusqu'à ce soir minuit pour vous inscrire à l'échange d'enveloppe brodée sur le thème des Dessins Animés. Pour celles qui ne l'auraient pas fait, rendez-vous ICI.


petits lapins

Bonne journée

Au revoir et à demain


Publicité
Commentaires
I
ohhhh cette grille est dans mon bac depuis si longtemps je sens que je vais la sortir... merci de m'en avoir donné l'envie.
Répondre
N
Ta broderie est toujours aussi jolie. J'ai longtemps hésité à m'inscrire pour la ronde mais j'ai trop de retard et j'ai bien peur de ne pas tenir mes engagements. Ce sera pour une prochaine fois. Bises
Répondre
C
Elle est vraiment superbe ta toile, la fin approche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup cette broderie<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
T
bel avancée bravo !!!!!
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité