Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 544
10 avril 2012

Un joli début......

bonjour lapin

j'ai hésité à commencer le mois de mars de BBD:

IMG_9473

Puis j'ai décidé de le laisser de côté pour 2013....

et d'entamer avril:

IMG_9476

Voilà mon début....

IMG_9532

Je ne pensais pas que ce serait si long à broder..... Que de changements de couleurs dans le manteau de la demoiselle.... mais l'ensemble me plaît énormément.

Et vous qu'en pensez-vous ?

printemps10

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
T
joli debut !!!!!<br /> <br /> si tu fais un mois sur deux tu pourras faire pareil en 2013 !!!!!hihihi !!!!<br /> <br /> bonne continuation !!!!
Répondre
M
c'est super joli, j'aime bcp le bisou!
Répondre
N
C'est magnifique, il y a énormément de travail sur ces grilles, mais qu'elles sont belles!!!!!! C'est bizarre je reçois la notification pour tes articles 2 jours aprés leur parution!!!!! Bises
Répondre
G
Très joli, bien coloré<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
toujours aussi magnifique ces modèles !!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité