Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 544
6 avril 2012

Ronde autour du monde ( 2 )

lettres

Bonjour, pour ce mois de mars, C'est Frédérique qui a eu la chance de recevoir de jolis courriers de la Ronde autour du monde.... ronde organisée par Brigitte.

J'étais un peu juste niveau temps.... Mon enveloppe n'est partie que jeudi dernier et arrivée lundi!

J'avais vu sur le blog de Fred les 1ères enveloppes arrivées.... toutes charmantes....

Voici la mienne:

IMG_9464

J'ai vu la FRANCE côté Casse-Croûte!

Du pain, du vin et....

IMG_9461

.... et du fromage!

Pour l'adresse, j'ai utilisé du bleu, du blanc et du rouge.... (désolé, vous ne voyez pas le rouge.... je ne laisse jamais apparaître les adresses en entier).Vous pouvez la voir chez Fred si vous voulez.

J'ai sorti de mes trésors un timbre -fromage....je ne pouvais pas trouver mieux!

.........................................

En avril, c'est MOI qui reçoit 10 merveilles de la part des copinettes de la Ronde.... et le pays choisi est l'Angleterre!

 Je vais surveiller attentivement ma Boîte aux Lettres!

Bonne journée

Au revoir et

a bientôt-vélo

Publicité
Commentaires
B
oh c'est une belle idée que tu as eue là, elle est superbe ton enveloppe, bravooooo !!!! bizzzz
Répondre
T
jolie enveloppe !!
Répondre
N
Ton enveloppe est superbe, j'ai hâte voir celles que tu vas recevoir. Bises
Répondre
B
Même si je ne suis pas très régulière en ce moment Sandrine, j'adore venir sur ton blog et admirer tes broderies SUBLIMES !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent lundi de Pâques.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
G
Ton enveloppe est superbe, quelle bonne idée le thème que tu as choisi<br /> <br /> Bîsous<br /> <br /> Josiane
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité