Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
7 février 2012

Le début....

bonjour

voili, voilou.... j'ai commencé le mois de février!

IMG_8628

J'ai commencé par les 2 personnages du milieu:

IMG_8652

On ne le voit pas sur la photo, mais tous les points en jaune sont un mélange de fil jaune et doré! quelle galère avec ces fils DMC qui s'abîment en un rien de temps!

J'espère qu'ils resteront corrects tout au long de la broderie!

.................................................

Pour les curieuses.....

si, si je sais très bien qu'il y en a derrière l'écran!

Voici le mois de janvier encadré:

IMG_8642

et la paire de skis d'un peu plus près:

IMG_8640

Encore une 'tite photo ?

c'est bien parce que c'est vous....

IMG_8632

Message spécial pour Isabelle : il est accroché au mur de la salle à manger pour le moment. J'ai juste enlevé un autre cadre.... et je n'ai pas du demander à Laurent de mettre un clou!

nounours patchwork

Bonne journée

Au revoir et à demain


Publicité
Commentaires
N
C'est tout simplement magnifique, j'adore. Bises
Répondre
C
je vais t'appeler speedy gonzalez de l'aiguille si tu continue à ce rythme là !!! mouarrrrf j'adoooooooore le mois de janvier est superbe bien mis en valeur dans un cadre blanc ..!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et hop je renfile mes pompom-girls pour le mois de février (je fais ma gymnastique comme ça grace à toi :-))<br /> <br /> vite vite la suite ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bravo Sandrine c'est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe !!! j'aime beaucoup les petits amoureux du mois de février ! bisous cath
Répondre
M
BRAVO pour Janvier encadré et très joli début de Février !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS sandrine, bonne fin de soirée
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité