Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
8 février 2012

Cartes de voeux...

bonjour les filles

j'ai fait un peu de rangement dans mes photos..... et je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré  l'échange de carte de voeux organisé par Stefany.B.

Voici donc la carte que m'a adressée Clodie04 (qui n'a pas de blog):

IMG_8464

et celle que j'ai envoyée à Clau73:

IMG_8409

Pour la petite histoire..... j'ai oublié d'indiquer mon adresse e-mail sur la carte! (je pense que c'est la 1ère fois que cela m'arrive)mais j'avais mis mon adresse postale au dos de l'enveloppe. Du coup, j'ai reçu une jolie carte maison de la part de Clau pour me dire que ma carte était arrivée à destination!

IMG_8561

 

.................................................................................

Puisque je suis dans les cartes, voilà un autre échange organisé cette fois par Brigitte. Seule obligation: une carte en 3D, thème au choix.

Connaissant un peu les goûts de Brigitte (il suffit de lire les articles sur son blog), je lui ai envoyée cette carte:

IMG_8521

et j'ai reçu de la part de Claudine:

 IMG_8654

Beaucoup de souvenirs remontent à la surface avec cette carte... aussi bien du côté élève que du côté enseignante.

Je n'étais pas une élève modèle mais j'étais meilleure en maths (ma matière de prédilection)! Par contre, j'avoue que tout ce qui concernait le travail de mémoire était beaucoup plus difficile pour moi! Mes soeurs en ont de sacrés souvenirs!

Du côté enseignant, j'ai précisé à Claudine que je n'ai jamais mis une seule note sur les devoirs de mes élèves: quand j'ai démarré la classe de CE1 en 2002,nous étions passé au codage couleur!

bonhom_neige_53

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
coucou Sandrine, <br /> <br /> Très gentil à toi d'avoir mis la carte sur ton blog. Pas encore sur le mien -<br /> <br /> bises
Répondre
B
Elles sont belles ces cartes ! Je te souhaite un adorable jeudi.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
B
Trop belles ces cartes, comme toi j'aimais bien les maths et ça me sert pour compter les cases des grilles..lol<br /> <br /> Bisqous
Répondre
M
ben dis donc, t'en as reçu de belles cartes. ta collection progresse.
Répondre
D
de bien jolies cartes. Bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité