Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
6 février 2012

Encore un peu....

bonhom_neige_32

Bonjour, on est mieux devant son ordinateur ou avec un ouvrage qu'à se promener dehors en ce moment!

La neige est arrivée dans le Nord, et je peux vous dire que je déteste prendre la voiture quand il neige!


Grâce à mon amie Amélie, et le SAL "Le dimanche, on finit !", ma toile se remplit petit à petit...

Cette semaine, j'ai pu ajouter encore un peu de verdure, une courge et des pots de terre:

IMG_8647

Voici ma toile dans son ensemble:

IMG_8643

La semaine prochaine, je ferai les points arrière... et je pense pouvoir broder le tournesol!

620

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est toujours aussi joli. Bisous
Répondre
C
Ca avance ca avance et c'est moins dangereux de faire des petites croix que de sortir. <br /> <br /> Toujours pas de neige dans le sud du nord <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe ouvrage !!!<br /> <br /> BISOUS Sandrine, bonne nuit
Répondre
V
vraiment de plus en plus belle cette broderie <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
C
Rhooo, oui, qu'il fait froid, on est mieux devant nos petites croix surtout quand il donne un si joli résultat, biz, Cil
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité