Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
3 février 2012

Patchwork Printemps ( 4 )

bonjour oiseau

les semaines filent à toute vitesse.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour la suite du patchwork printemps de Nathalie Cichon.

Mes copinettes Laetitia et Juliana le brodent aussi, chacune à son rythme! Mon petit doigt me dit même que Laetitia doit l'avoir terminée!

La semaine dernière, j'ai laissé ma toile ainsi:

 

IMG_8546

 

et cette semaine, j'en suis ici:

IMG_8624

Je prends mon temps pour broder cette toile tellement elle me plaît! Je pense  que je vais être frustrée lorsqu'elle sera terminée!

 

passez une belle journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup la composition et les couleurs. Cela donne envie de broder
Répondre
C
C'est vrai que c'est difficile de quitter un modèle que l'on aime bien mais tu pourras toujours réitérer ce modèle si le cœur t'en dit.. ;) Cil
Répondre
B
Que c'est joli, ça fait du bien de voir le printemps sur ton blog..<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
toujours en finesse, comme tu sais si bien faire. Bravo, et des bisous pour le WE
Répondre
F
Il reste quand même les kits des 11 mois à faire qui sont aussi jolis. Bisous.
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité