Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 444
2 février 2012

Bonhomme de neige...

 

hiver 5

 

Bonjour,

vous rappelez-vous du petit jeu que j'avais organisé en fin d'année ? ICI et ICI

C'est Rosie qui avait gagné.....

une enveloppe de saison !

La voici:

IMG_8551

d'après une grille gratuite de Gazette 94.

Je me suis amusée en la brodant avec ces couleurs.... qui me plaisent énormément.

Au dos, pour l'adresse, reprise des couleurs:

IMG_8550

Rosie est très contente de son enveloppe et moi ravie d'avoir fait plaisir!

hiver 4

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique ! Je ne reçois plus les news de Canalblog ! Je ne sais pas ce qu'il sait passé mais je suis désinscrite à toutes alors que je n'ai absolument rien fait...! Je suis en train de me réabonner à toutes vos news... Mais je pense que je ne suis pas la seule à qui cela arrive car j'ai moins d'abonnés depuis deux jours...<br /> <br /> Très bon week-end Sandrine.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
Effectivement, j'envie sa propriétaire, elle est tellement jolie et dans des couleurs si douce !! Bravo Sandrine !! Cil
Répondre
C
Une très jolie enveloppe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Encore une trés belle enveloppe pleine de gaieté. Bises
Répondre
A
très jolie!
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité