Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
7 novembre 2011

SAL des Maisons de Maryse 2007 ( 4 )

automne 2

Bonjour, une nouvelle semaine commence...

Comme chaque lundi, je viens vous montrer l'avancée des maisons de Maryse, SAL que nous propose si gentiment Amélie dans le cadre: "le dimanche, on finit!"

IMG_7946

La maison est entière (je ne vous dirai pas si j'ai commencé par le toit ou les murs!) et le nom du mois est brodé.

Pour le plaisir, une photo de l'ensemble:

IMG_7944

Dans un commentaire, Nadine m'a gentiment signalé que j'avais oublié les fleurs du mois d'avril: merci Nadine.... J'y remédierai dès que possible!

bonne semaine


Je vous retrouve tout de suite pour un 2ème article.

Publicité
Commentaires
V
Ca avance ça avance, bravo!!! Bisous, Vanessa
Répondre
J
Très belle avancée
Répondre
B
Toujours aussi SUBLIME ! Je te souhaite un très bon mercredi Sandrine.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
I
C'est vraiment joli ces petites maisons, cela va faire un beau tableau. bonne broderie et bisous
Répondre
P
C’est trop joli ! Bravo
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité