Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
7 novembre 2011

Jour Spécial pour ma filleule...

coucou 10

un deuxième article aujourd'hui parce que c'est un jour spécial pour ma filleule.

Morgane fête aujourd'hui ses:

IMG_7923

Toute la famille te souhaite un

u4lrzy8x


Pour l'occasion, une enveloppe:

IMG_7925

Elle l'a trouvée ce matin dans la BAL; merci soeurette d'avoir joué le jeu en la cachant jusqu'à ce matin....

Je voulais qu'elle l'ait aujourd'hui... parce qu'elle part toute la semaine (2ème année de Prépa.Maths )

Je sais que tu n'auras pas beaucoup de temps pour fêter ça aujourd'hui, mais on se rattrapera samedi prochain!

..................................................................

Pour l'échange d'enveloppe brodée sur le thème des ours en peluche, les envois se font cette semaine.

J'ai déjà reçu beaucoup de photos : c'est un vrai bonheur. Un grand MERCI à chacune.

Mon enveloppe part aujourd'hui....

vera la souris 5

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
K
Excuse-moi, j'ai décalé mon envoi d'une semaine, alors que mon enveloppe est prête depuis quelques temps. Bises
Répondre
V
magnifiques enveloppes <br /> bravo<br /> très bel échange !!!!!!!!!
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta filleule... et il me semble que je connais ces petits lapins lol! Très jolie carte en tout cas! Bisous, Vanessa
Répondre
V
bon anniversaire à ta filleule <br /> très belle enveloppe <br /> bisousbisous
Répondre
P
un très bon anniversaire à Morgane ! ! ! <br /> qu'il est mimi ton some bunny, j'en ai commencé un aussi,aaaaargh je traine ! <br /> pour sur que ta filleule à dit être ravie ! l'effet de surprise à été respecté ! !bisous bisous et belle journée à toi Sandrine, p@tounette
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité