Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
8 novembre 2011

Merci de tout coeur (2)

bonjour2

à l'occasion de mon anniversaire, j'ai été encore gâtée.

Voici ce que m'a offert Caro:

IMG_7852

le pique-épingles de plus près:

IMG_7855

brodé avec un fil teinté par Caro elle-même: il est superbe!

Quant au coussinet, il est déjà accroché à mes ciseaux.

Amélie m'a également gâtée avec 2 coupons de tissu et un fil Atalie:

 

IMG_7861

merci chaton

Caro et Amélie: votre gentillesse me touche profondément.

me to you

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
J
De très jolis cadeaux
Répondre
C
Trop marrant le pique moi.. ;) Cil
Répondre
V
Jolis cadeaux, j'aime beaucoup le pique-aiguille et la couleur de fil utilisée! Bises, Vanessa
Répondre
L
tout est réuni pour faire de bien belles choses.<br /> A bientôt pour voir tes futures oeuvres!<br /> bisous
Répondre
I
De jolis cadeaux, tu as été gâtée. bisous.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité