Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 465
3 octobre 2011

Fantaisie Astrale: il est terminé !

bonjour souris fleurs

grâce à Amélie et son SAL : " Le dimanche, on finit ! ", j'ai terminé un de mes ouvrages qui s'était retrouvé au fond du panier....

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_7632

Et voilà mon ouvrage terminé:

IMG_7664

Comme la Doll de Poudlard, ma demoiselle va venir garnir le dessus d'une boîte destinée à ranger les nombreux jeux de cartes des enfants...

Ranger, ranger et trier sont mes mots du moment....

Depuis que je suis à la maison, j'ai envie de ranger un peu mieux.... et faire en sorte que Léa et moi, on ait notre endroit pour bricoler avec le maximum de choses à notre portée.... Il y a du boulot.... mais quand j'ai décidé quelque chose, je suis assez têtue et il faut que je trouve la meilleure solution...

Je vous retrouve la semaine prochaine avec un autre ouvrage.... mais je ne sais pas encore lequel choisir.

vera la souris 6

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ta demoiselle. Bon courage pour le rangement!!!! Bises
Répondre
B
Superbe !!!!!!!!!!!!! Encore un beau modèle de terminé, c'est génial <br /> Bisous du mercredi
Répondre
C
Trop trop jolie cette fantaisie astrale - si tu e fais une boite tes enfants rangeront les jeux de cartes c'est sur - Une petite pièce pour léa et toi ce serait génial. <br /> Bon rangement et bises à vous 2
Répondre
M
Elle est adorable, une vraie princeesse de Fantasy<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
moi j'ai un coin a moi ou je peu laisser le bor...<br /> Fantaisie astral je le trouve joli meme si ce nrest pas mon style , bravo joli travail
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité