Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
4 octobre 2011

SAL Guimauve et Violette: partie 8 !

bonjour lapin

Vava nous a donné la 8ème étape la semaine dernière.

La voici brodée:

IMG_7658

Voici maintenant la toile dans son ensemble:

IMG_7659

Merci Vava pour cette très jolie grille.

je trouvais qu'il y avait un peu d'espace, alors j'y ai brodé "2011", l'année où il a été brodé:

IMG_7665

Et puis, je lui ai trouvé une belle finition:

IMG_7670

IMG_7673

IMG_7674

Qu'en pensez-vous ? ? ? ?

J'ai repris l'idée de Rosie pour l'utilisation des plateaux: il me servira à mettre la toile et les fils nécessaires à la confection de l'enveloppe en cours... Mais comme parfois je brode 2 enveloppes en même temps, il va me falloir un nouveau plateau.... Affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
N
j'adoooooooooore il est sublime dans cette couleur !!<br /> <br /> Je te souhaite une bien belle journée ma choupinette<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Corse<br /> <br /> <br /> <br /> Nini
Répondre
J
Que c'est mignon!! j'aime bien ,,, bises!!
Répondre
N
Superbe, trés belle idée de finition. Bises
Répondre
C
je trouve que c'est une trés bonne ideie bravo et les coleurs sont joyeuses bonnes xxxx.
Répondre
M
tres joli et tres bonne idée le plateau
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité