Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 465
1 octobre 2011

Objectif n°3 !

bonjour3

nous sommes le 1er Octobre, jour du nouvel objectif pour le SAL Sampler n°2 d'Anna Fields.


Mais avant de vous montrer ce qui est à broder, je tenais à toutes vous remercier pour les gentils messages que Léa a pu lire sur son blog depuis jeudi :elle vous remercie toutes chaleureusement.


Revenons maintenant au SAL. Nous broderons 2 nouvelles cases:

IMG_7654

ainsi que 2 petits motifs sur la frise.

Voici ma toile dans son ensemble:

IMG_7655

Nounoubrode, Missparker, Lisette, Vivie, Juliana, Binchy , 100drine et Louise m'accompagnent dans cette aventure.

Je vous convie  à aller voir leur toile sur les blogs; toutes sont très belles.

Cathi a-t-elle le livre maintenant ?

Cloeti m'a demandé si elle pouvait encore nous rejoindre... Il n'y a aucun souci. Je te souhaite la bienvenue.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous aussi nous rejoindre.

On se retrouve le 16 octobre pour l'objectif n°4.

vera la souris

Bonne journée

Au revoir et à lundi

Publicité
Commentaires
C
Rhooo.. Comme c'est joli !! Cil
Répondre
M
trop mimis, ces petites maisons
Répondre
V
bravo pour ce debut tres prometteur,je reviendrais donc pour voir la suite ;)<br /> et merci beaucoup pour ta visite sur mon blog,et pour tes gentils commentaires.<br /> a bientot<br /> bisous<br /> virginie<br /> http://oplaisirdebroder.canalblog.com
Répondre
C
Petit à petit ca avance - c'est très joli -<br /> bises
Répondre
R
joli avancé...!<br /> bon weekend.!<br /> biz
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité