Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
17 juin 2010

Enveloppe brodée- ronde organisée par Marie-France

51167036_pBonjour,

mon enveloppe du mois de juin est bien arrivée chez Nicole aujourd'hui:

IMG_4909

sur le devant, Miss CERISE, d'actualité je pense....

IMG_4911

au dos, outre l'adresse de ma correspondante, d'autres cerises .... ainsi que des boutons rouges et rubans verts pour fermer l'envoi. Un timbre "Vacances" rouge est en harmonie avec l'enveloppe.

Nicole a apprécié ces petites cerises.... Voilà une enveloppe qu'elle peut ajouter à sa très belle collection .

chezcaline121559843240gros1au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
un grand merci pour ton enveloppe qui a fait bonne route elle est bien jolie je te souhaite une très bonne journée biz aurore
Répondre
C
elle est magnifique ! bisous cath
Répondre
C
J'adore cette demoiselle cerise!
Répondre
C
Une très belle enveloppe, comme toutes celles que tu réalises
Répondre
N
Coucou <br /> <br /> Je suis l'heureuse destinatrice de ton ATC organisé par Fraisynath et Titival.<br /> <br /> Je voulais te remercier pour ton joli ATC et les petites bricoles qui l'accompagne.<br /> <br /> C'est très sympa de ta part<br /> <br /> Un tout gros merci et gros bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité