Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
16 juin 2010

SAL Jardin potager (partie 1)

42468876_p

lorsque j'ai vu que Typh nous proposait de broder ensemble  "jardin potager"  du livre  Country au point de croix  d'Helen Wind, je me suis dit : pourquoi pas???? J'ai le livre, j'aime ce modèle, autant en profiter!!! 

Voici donc ma 1ère partie, toute mini:

IMG_4937

Je vous montre la suite prochainement....

marguerites_source_n6bau revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
ça me rappelle quand je l'ai brodé. Un joli début
Répondre
C
Toute mini et toute mimi !! Adorable, Biz, Cil
Répondre
N
Elle sont vraiment délicieuses pour les yeux<br /> toutes ces petties cerises .<br /> ton enveloppe est vraiment superbe !<br /> merci beaucoup Sandrine <br /> Amitié de brodeuse <br /> Nicole
Répondre
M
Très joli début !!!<br /> <br /> BISOUS Sandrine, bonne nuit
Répondre
B
Merci Sandrine encore pour l'objectif n° 7, je viens de mettre l'objectif n° 8 sur mon blog. Pardonnez-moi avec Michèle... Je suis en retard...<br /> Très joli ton SAL Jardin potager !<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Binchy.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité