Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
15 juin 2010

SAL Dé (parties 3 et 4)

41648650_pBonjour,

me voilà à jour dans le SAL de Sidonie.

Voici la photo des parties 3 et 4 brodées pour l'amie de Sidonie:

IMG_4912

Ces parties du dé sont brodées sur une toile Aïda 7 points au cm avec un fil DMC 4050.

J' ai choisi de le broder  sur une toile Aïda 6 points au cm avec un fil de Bleu Cerise: l'île à Rose.

Voici les photos:

IMG_4907parties 1 et 2

IMG_4919parties 3 et 4

J'ai hâte de le terminer maintenant.

47931730_pet à bientôt

Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment joli, j'ai hâte de voir l'ensemble terminé.
Répondre
C
J'aime beaucoup les tons que tu as choisis, Biz, Cil
Répondre
C
Ils vont être tout mimi ces petits dés. J'ai un petit faible pour le deuxième.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
L
Que c'est mignon ces délicates petites choses ...
Répondre
V
j'adore le fil de bleu cerise , je l'ai déjà utilisé , il est superbe <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité