Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
19 juin 2010

Echange d'ATC

44479767_p

Titival et Fraisynath nous ont proposé un échange d'ATC pour bien démarrer l'été.

Je devais envoyer à NJCreabrod qui l'a bien reçu hier; la voici:

IMG_4906

un transat, des tongs et un chapeau pour se protéger du soleil!

Quant à moi, j'ai reçu une petite merveille de la part de Coline (13 ans):

IMG_4947

des tongs, un petit bikini,les lunettes de soleil et un joli petit coquillage.

Espérons que le soleil accepte de venir nous tenir compagnie maintenant, car nous en avons bien besoin!

blinkiesrond01

Publicité
Commentaires
C
un très joli échange ! moi aussi je suis très contente de ce que j'ai reçu ! bises cath
Répondre
B
Super sympa cet échange ATC !! bravo aussi à Colline ! c'est superbe <br /> bise et bon dimamche
Répondre
C
C'est très joli.
Répondre
C
Elles sont très belles, bravo à toutes les deux.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
B
Superbe cet échange ,il me semble que les tongs reviennent assez souvent moi même je les ai utilisés aussi faut dire que c'est ce que je mets le + au pieds!!!!!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité