Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 390
23 avril 2010

Pour Laetitia

42468876_p

Laetitia et moi avions décidé de nous voir à la maison au début des vacances de Pâques. Mais hélas, un contretemps nous a empêché de nous voir.

Pourtant, j'avais préparé pour Laetitia, 4 coeurs brodés au profit de  la lutte contre le cancer ; alors, je les lui ai envoyés. Les voici:

IMG_4504IMG_4505

IMG_4506IMG_4507

Pour Laetitia, j'avais ajouté cette ATC de Pâques:

IMG_4373et quelques restes de fils qu'elle utilisera pour tous les ouvrages qu'elle brode au profit du Téléthon.

J'espère que Laetitia aura l'occasion de venir à la maison très bientôt.

47588237_p

Publicité
Commentaires
P
trop mimi ces petits coeurs
Répondre
C
Bravo Sandrine tes petits coeurs sont superbes<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
superbes les coeurs et la carte !
Répondre
L
ça y est, les coeurs sont partis pour finition au club! merci sandrine<br /> et on se verra bientot<br /> pas la semaine prochaine car je suis hospitalisé lundi toute la journée, et jeudi, je revois la rhumato pour une infiltration éventuelle!!!!!!!!!!<br /> donc, je vais me préserver un peu car je vais me faire taper sur les doigts si j'arrive bloquer jeudi chez la rhumato<br /> bisous et bon week-end
Répondre
L
Ils sont magnifiques tes petits coeurs rouges, et pour une bonne cause, en plus !<br /> Gros bisous !
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité